Applied Systems acquiert Planck pour stimuler la valeur de la prochaine génération du parcours numérique de l'assurance. Apprenez-en Plus

Applied annonce des innovations dans son portefeuille cabinet numérique

11 septembre 2024

Les investissements récents ouvrent la voie à la prochaine génération des produits d’assurance avec une connectivité accrue des produits, des flux de travail automatisés et des expériences utilisateur modernisées

Chicago, ILLINOIS – Le 11 septembre 2024 – Applied Systems® a annoncé aujourd’hui le lancement d’améliorations innovatrices dans son portefeuille cabinet numérique. Présentées lors de la conférence annuelle Applied Net®, les dernières avancées tirent parti des données et de l’automatisation de manière innovante pour accélérer le cycle numérique de l’assurance dans l’ensemble du portefeuille de produits d’Applied, en connectant davantage les flux de travail essentiels de l’assurance de dommages tout au long du cycle de vie des polices afin de permettre aux agents d’assurer plus facilement un service efficace et de faire croître leur portefeuille d’affaires.

Les innovations dans le portefeuille cabinet numérique d’Applied comprennent les éléments suivants :

Veille stratégique
Les dernières innovations apportées aux tableaux de bord d’Epic depuis le lancement de sa version générale en juillet 2024 démocratisent encore davantage l’accès à la montagne de données contenues dans Applied Epic®, en les transformant en graphiques et tableaux faciles à comprendre pour permettre à un plus grand nombre de rôles au sein du cabinet de comprendre les tendances en matière de productivité et de rendement de l’entreprise.

• Sécurité des utilisateurs des tableaux de bord personnalisés : Les administrateurs peuvent facilement modifier ou supprimer l’accès aux tableaux de bord personnalisés et s’assurer que les bonnes personnes ont accès aux bons rapports.
  • Cartes de risques : Le personnel peut obtenir un contexte supplémentaire quant à la localisation géographique des risques des clients afin de mieux planifier les visites de ces derniers et d’éclairer les décisions en matière de marketing, comme les événements.
  • Liens intégrés au compte : Des liens directs depuis les tableaux de bord d’Epic vers des zones particulières du compte d’un client, comme les zones Opportunités, Polices et Activités, aident le personnel à prendre rapidement la prochaine mesure en fonction de ce que les données lui indiquent de faire.
  • Explications des données dans les tableaux de bord : La source des données et le calcul de l’analyse sont indiqués pour chaque tableau de bord afin de rassurer les utilisateurs sur l’intégrité et l’exactitude des données.

Assurances des entreprises connectées
Les dernières améliorations apportées aux flux de travail d’Applied Assurance des entreprises améliorent la connectivité dans l’ensemble de l’écosystème d’Applied Epic, éliminant les tâches manuelles répétitives, en particulier lorsqu’il s’agit de renouvellements qui prennent beaucoup de temps.

• Synchronisation des activités de soumission pour les entreprises : Les activités de soumission d’Indio® sont stockées en tant que notes d’activité sur un compte dans Applied Epic, ce qui évite d’avoir à vérifier plusieurs systèmes et à saisir à nouveau les données de soumission.
  • Gestion rationalisée des titulaires d’attestation : Lors des renouvellements, les renseignements actualisés sur les titulaires d’attestation peuvent être saisis à partir des données des assurés à l’aide d’Indio, puis transmis automatiquement pour actualiser les listes et générer des attestations dans Applied CSR24®, ce qui permet de réduire le temps et les coûts consacrés à la génération d’attestations inutiles à partir de listes de titulaires désuètes.
  • Aperçu du temps consacré aux renouvellements : Les nouveaux rapports d’Indio donnent un aperçu du nombre de jours que le personnel consacre au traitement des renouvellements, ce qui aide les responsables à isoler et à résoudre les goulots d’étranglement dans les flux de travail actuels.

Automatisation des services de base
Les améliorations apportées aux capacités du système de gestion de base simplifient les tâches répétitives et chronophages de saisie de données, de documentation et de comptabilité grâce à des applications innovatrices de l’IA et à des expériences utilisateur repensées.

• Résumés de courriels alimentés par l’IA : Lorsqu’il joint des courriels à Applied Epic, le personnel peut tirer parti de l’IA pour résumer le contenu d’une conversation par courriel dans une note complémentaire sur une activité dans Applied Epic.
  • Application Applied Mobile remaniée : Une interface rafraîchie et une navigation simplifiée permettent aux agents en déplacement d’avoir rapidement accès aux renseignements et aux tâches clés liés aux polices d’un compte par l’entremise d’Applied Mobile®.
  • Structures de commissions complexes : Les barèmes des commissions pluriannuelles pour les vendeurs dans Applied Epic permettent d’avoir plus d’un accord de commission par durée de police, ce qui garantit que les vendeurs sont payés au bon montant et en temps voulu et élimine le suivi et l’ajustement manuels des commissions.
  • Tableaux de bord du solde quotidien : Le solde en temps réel et les données de transaction des principaux commerçants permettent aux équipes des finances de suivre plus facilement les activités quotidiennes et les fonds par l’entremise d’Applied Pay®.

« Chez Applied, nous concentrons nos investissements dans les produits sur l’accélération du cycle numérique de l’assurance et la création d’une plus grande plus grande connectivité et d’une automatisation accrue à chaque étape du cycle de vie de la police, a affirmé Anupam Gupta, directeur général des produits d’Applied Systems. Notre objectif est toujours de fournir des capacités innovatrices et pratiques qui aident les cabinets à passer moins de temps sur les tâches répétitives et la ressaisie de données, afin qu’elles puissent consacrer plus de temps à l’interaction avec leurs clients et à la croissance de leur portefeuille d’affaires. »

# # #

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, inc. enregistrées aux États-Unis.

À propos d’Applied Systems
Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels infonuagiques du secteur de l’assurance. Reconnue comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion d’agences et de cabinets de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes du monde entier de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.

Contactez-nous

Applied est prêt à vous aider à en savoir plus sur la manière de tirer parti des logiciels d’assurance et des solutions de pointe afin de mieux développer vos affaires d’assurance.